Coalition pour la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition pour la guerre

Forum d'un groupe de combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour une prochaine guerre

Aller en bas 
+2
Maeglin Meneldur
G.I.L allias Xanton
6 participants
AuteurMessage
G.I.L allias Xanton




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:34

voilà je suis G.I.L sur le forum officielle, mais mon pseudo IG est Xanton, j'ai 570K de points

je suis le fondateur de la HdM, classer 93 ieme,
je connais Xesdra, il étais dans mon alliance, mais depuis elle a changer mon ally

mon champs d'attaque se trouve entre 4:300:... a 4:500:...

je sais que c'est pas beaucoup, mais bientot plus, j'ai bientot mes premiers RIP de plus je vais me faire des lune pour la porte de saut, comme sa sa consomme moins

voila, si vous pouviez me faire une demande d'ami comme sa on perd pas contacte quand vous auriez gagner la guerre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin Meneldur
Admin
Maeglin Meneldur


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:09

Très bien on se voit pour la prochane guerre , mais pas de coup bas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
G.I.L allias Xanton




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

tu veux que fasse quoi comme coup bas??? scratch
t'on fais pas, je suis en crains de faire le graviton, pour mes RIP je suis deja a la moitier, affraid
le meilleur membre demon ally a 1M de points Very Happy

en faite, vous faite souvent des guerres???
moi pour une guerre je serai près dans environ 1 mois si tout va bien, le temps de faire grossir ma flotte de rip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin Meneldur
Admin
Maeglin Meneldur


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:43

Bas moi je suis à ma 2ie guerres que gagne ! Sinon la prochaine guerre serat dans pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir/Elendur
Admin
Elrohir/Elendur


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:53

Cette guerre sera terminée demain, apres demain tout au plus nous te contacteront pour que tu puiisse participer au preparatif, envoie moi le detail de ta flotte ig (elrohir) ou par mp.

par cntre il faut que tu sache que le temps de la guerre tu devras nouss rejoindre, la prchaine guerre je pese que dans une petit mois elle devrai avoir lieu, le temps qu'on puisse la préparer. Si tu as d'autre copain qui sont interessé dis leur de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-uni8.forumgaming.fr
G.I.L allias Xanton




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:53

ouai ok , mais le truc c'est que je suis fondateur je vais essayer de passer les commande de fondateur a mon bras droit et ensuite, quand je reviens il me redonne le droit de fondateur
mais je vous previens j'ai une plus petite flotte que vous, en V.B mais j'ai plus de bombardier et plus de destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir/Elendur
Admin
Elrohir/Elendur


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:09

ça nous renseigne pas beaucoup il faut que tu sois plus precis qu'a tu exactement comme flotte, si tu ne veux pas le dire en public je comprends, tu peux m'envoyer un mp ou la donné ig a moi ou maeglin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-uni8.forumgaming.fr
G.I.L allias Xanton




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:50

je te l'ai envoyer, mais il y a eu un bug, alors je ne sais pas si tu l'as recu, je te le re envoie afro
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir/Elendur
Admin
Elrohir/Elendur


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

G.I.L allias Xanton a écrit:
je te l'ai envoyer, mais il y a eu un bug, alors je ne sais pas si tu l'as recu, je te le re envoie afro

je l'ai vu c'est tres bien. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-uni8.forumgaming.fr
G.I.L allias Xanton




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:13

ben voila maintena tu connais ma flotte
si vous attendez assez de temps avant la guerre, je pourrai attaquer en G4 et en G5 Very Happy afro geek
Revenir en haut Aller en bas
G.I.L allias Xanton




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:40

mince je viens de casser un des meilleurs vaisseau de votre seigneur ariaka, il ma espionner, il du aller sur votre forum et voir que mon pseudo est xanto, il ma espionner, je lui est peter ces sonde,
je me demande se qu'il va faire contre 30000 lance missile
1000 gauss
320 plasma
etc...

je vais voir si je peux l'attaquer, sa va m'occuper Wink
le seul probleme c'est que je dois traverser 200 système solaire, et pour le moment j'ai besoin de detium
Revenir en haut Aller en bas
apache




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:26

Sa yest j'ai ma 2eme lune (1% de chance ...) et mes colos gonflent donc je vais bientot pouvoir refaire ma flotte!!
Sinon j'ai un collègue qui devrait nous rejoindre il a environ 200kpts, il est fiable je le connais bien irl!!
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir/Elendur
Admin
Elrohir/Elendur


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:34

apache a écrit:
Sa yest j'ai ma 2eme lune (1% de chance ...) et mes colos gonflent donc je vais bientot pouvoir refaire ma flotte!!
Sinon j'ai un collègue qui devrait nous rejoindre il a environ 200kpts, il est fiable je le connais bien irl!!
Bon jeu a tous

s'il a plus de 250 vb c d'accords pas moin, cest la limite pour nous rejoindre, de plus il fautqu'il soit actif et qu'il viennet s'inscrir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-uni8.forumgaming.fr
apache




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:07

Tinkiet pas il devrait s'inscrire la semaine prochaine et au fait elrohir et xanton je vous ai fait une demande pour la liste d'amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Lootre

Lootre


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:38

ca y est c'est de moi qu'on a parlé et je suis là!!
j'me suis inscrit et là je vais sur mes 400vb mais j'veux m'lancer dans graviton ausssi dc j'produit pas à fond...
j'peux couvrir G2, et G3...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir/Elendur
Admin
Elrohir/Elendur


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:37

ok, un conseil fait pas graviton tout de suite, tu cours de gros risque moi meme ayant 350k pts ne l'est toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-uni8.forumgaming.fr
G.I.L allias Xanton




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

moi je suis deja a la moitier, mais j'ai une grosse defence alors, je peux
j'ai accepter ta demande d'ami apache
Revenir en haut Aller en bas
xesdra




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:06

Et xanton tu reste dans ta G4 pour le guerre !!!

La G5 elle est a moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G.I.L allias Xanton




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:39

comme tu veux lol!
mais si tu a besoin d'aide, g une colo tout pres de toi,

sinon je peux aussi la G9, j'ai 3 colo la bas
Revenir en haut Aller en bas
xesdra




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:29

Bha il faudra voir contre qui on fait la guerre...

Si j'ai besion d'aide, je t'appellerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.I.L allias Xanton




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:40

ouai j'ai éditer


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xesdra




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2007

pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:53

Ho édit, tu es en partie publique !!!

On parle pas de la guerre en partie publique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: pour une prochaine guerre   pour une prochaine guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une prochaine guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition pour la guerre :: Rescensement des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser